Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 05:02

Retour sur le livre Le Massif des Vosges aux éditions Ouest-France. Collection Nature des lieux.

Damien Parmentier, Christophe Voegelé, et Michel Laurent.

 

Une région phare pour le tourisme dans le massif vosgien à cheval sur 3 régions (l'Alsace à l’est, la Lorraine à l’ouest et la Franche-Comté au sud), soit six départements français : les Vosges, le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, le Territoire de Belfort, la Haute-Saône et la Meurthe-et-Moselle. Un livre référence sur la région, offrant des clés de compréhension sur son patrimoine naturel et culturel : chaque chapitre traite d’un grand thème fondateur de son histoire, les lieux de visite sont replacés dans leur contexte historique et géographique. Une lecture facilitée : les 45 lieux de visite sont présentés par double page, avec cartes et infos pratiques. La collection offre une double entrée de lecture : - par centre d’intérêt (archéologie, écosystèmes…) ; - par site géographique, des cartes proposant systématiquement les choses à voir dans les environs.

 

http://www.editionsouestfrance.eu/03264.html

180 pages format 22 x 16

 

 

Sans-titre---9.jpg

 

Sans-titre---3.jpg

 

Sans-titre---5.jpg

 

 

Sans-titre---1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Michel LAURENT Photographie & Vidéo. Le blog
  • : Au travers de ce blog, mon actualité de photographe. Mes travaux mes passions photo, mes liens. Contact : l.michel@wanadoo.fr www.michel-l.com / www.vosges-photos.com tél06.89.25.84.66 siret: 453000732000014
  • Contact

Profil

  • l.michel.over-blog.com
  • Photographe auteur. Saulxures /Mtte Je suis marié.
Né le 02.09.1962
  • Photographe auteur. Saulxures /Mtte Je suis marié. Né le 02.09.1962

Catégories